BIOGRAPHY
Bob Moses est un duo canadien de musique électronique formé par Tom Howie et Jimmy Vallance. Originaire de Vancouver, les deux musiciens se sont rencontrés à l'école secondaire et ont commencé à faire de la musique ensemble. Après avoir passé du temps à faire de la musique séparément, ils se sont réunis à New York et ont formé Bob Moses en 2012. Leur nom est un hommage à l'architecte américain du même nom.
Leur musique est une fusion de rock électronique, de house et de pop. Ils sont connus pour leurs mélodies captivantes, leurs paroles introspectives et leur production électronique sophistiquée. Le groupe s'est fait connaître avec la sortie de leur premier album, "Days Gone By", en 2015. L'album a été salué par la critique et a permis au groupe de se faire un nom sur la scène internationale, avec des hits notables comme "Tearing Me Up".
En plus de leurs enregistrements studio, Bob Moses est également connu pour ses performances live impressionnantes, qui combinent la musique électronique avec des éléments de performance live, comme le chant et l'interprétation d'instruments.
Bob Moses a continué à sortir de la musique depuis leur percée, y compris l'album « Battle Lines » en 2018 et l'album « Desire » en 2020, tous deux acclamés par la critique.